Nadine De Wolf

Jeugdrecht
Familierecht
Huwelijksvermogensrecht
Erfrecht
Schenkingen en testamenten
Strafrecht
Qui et quoi
Nadine De Wolf a obtenu son diplôme à l'Université de Gand en juillet 1987 et a rejoint le Barreau d'Anvers le 1er septembre 1987.

Après son stage, elle a créé son propre cabinet en tant que généraliste, avec un intérêt marqué pour le droit des mineurs, le droit de la famille, le droit des biens matrimoniaux, le droit des successions, des donations et des testaments et le droit pénal.

Dès le début, Nadine De Wolf a été un membre actif de la Permanence Jeunesse du Barreau d’Anvers : elle a obtenu le certificat de formation spéciale en droit de la jeunesse auprès de l’Ordre des Barreaux flamands en 2008 et y supervise également le volet provincial de cette formation depuis 2010.

En 2015, Nadine De Wolf a obtenu son certificat de formation spéciale en procédure de cassation dans les affaires pénales.

Nadine est responsable de la section Justice des mineurs du Barreau d’Anvers et responsable des événements de l’Union des avocats des mineurs.

En 2012, elle a été nommée juge de paix adjoint au VIIe canton d’Anvers.

Depuis 1999, elle est également médiatrice de dettes et depuis 2012, administratrice, ce qui signifie que son cabinet ne se limite pas à un type de clientèle, mais que souvent toutes les branches précédentes du droit sont mélangées dans un même dossier.

L’objectif de Nadine De Wolf reste de mener un procès équitable, humain et honnête dans le respect et la dignité de tous.