Menu

RECUPERATION DE CREANCES &
RECOUVREMENT JUDICIAIRES

Rapidité et accessibilité sont les leitmotivs du département de récupérations de créances et de recouvrements judiciaires au sein de Strada Legale.
 

Quels sont nos moyens?

Premièrement, une informatisation poussée comportant un accès direct du client au programme de recouvrement (du début jusqu’à la clôture du dossier).  Il est même possible au client d’ajouter des données. Les comptes-rendus se font également via notre site internet www.stradalegale.be.

Deuxièmement, l’intervention appropriée d’un avocat qui dispose de la connaissance des affaires et qui entreprend immédiatement les procédures judiciaires.

Troisièmement, à la demande du client, il est possible d’effectuer une enquête de solvabilité du débiteur, cela afin d’éviter des procédures inutiles.  A cette fin, nous disposons au niveau local d’un réseau d’huissiers de justices dévoués.

De la sorte, nous constituons une solution efficace et économe pour:

>  les entreprises et institutions qui procèdent elles-mêmes
    au recouvrement de leurs créances
>  les entreprises de récupérations de créances
>  les sociétés d’affacturage (factoring)
>  les assureurs-crédits
>  ...

Toutes les prestations sont effectuées en fonction de tarifs clairs. De même, des conditions financières préalables font l’objet d’un accord en ce qui concerne les dossiers susceptibles de donner lieu à des contestations. En outre, en qualité de membre d’InterAct, un réseau européen de cabinets d’avocats, nous sommes en mesure d’offrir un service identique dans une majeure partie de l’Europe.

Un bon conseil: ne laissez pas vos recouvrements dormir, contactez sans délai STRADA LEGALE. Vos liquidités et votre rentabilité ne s’en porteront que mieux. Les chances de récupération diminuent en fonction de la longueur du délai de réaction.

Une question? Nous vous écoutons