Menu

Nadia Arnols a été diplômée, en 1997, de la Katholieke Universiteit Leuven avec distinction. Durant sa dernière année d'université, elle a suivi la formation de l'évaluation des dommages humains à la faculté de médecine. Elle a ensuite suivi la formation spéciale en droit de la jeunesse, ce qui lui permet également de représenter des mineurs.

Elle est principalement spécialisée en droit des assurances, en droit de la responsabilité civile, en droit du roulage, en droit commercial et économique, en droit des contrats, dans le recouvrement de créances et en droit de la jeunesse, et elle assiste volontiers les clients dans le cadre de règlement de litiges. Elle privilégie toujours en premier lieu une solution pratique faisable et souhaitable, au travers de laquelle les intérêts du client priment. Grâce à son ouverture d'esprit et son attitude constructive, elle mettra tout en oeuvre pour parvenir à une solution amiable afin d'éviter des procédures longues et coûteuses devant le tribunal.

Elle a accompli son stage aux côtés de Me Ludo Lenière du cabinet CLVD-Advocaten et y est restée jusqu'en 2020. En 2020, elle a rejoint Strada Legale.