Menu

MARJAN TERRIERE

SpecialisatiONs

>  Droit de la construction et de l'immobilier
>  Droit commercial et économique
>  Droit de la responsabilité
>  Droit des contrats

 

QUI ET QUOI

Marjan Terriere a obtenu en 1998 son diplôme de droit avec grande distinction è l’Université d’Anvers. Elle a passé un semestre de sa 3e licence è l’Université Nancy II (France) dans le cadre du programme Erasmus.

Elle a ensuite obtenu en 1999 un diplôme de post-graduat: le ’Diplôme d’études supérieures universitaires en droit européen et international’ à la faculté de droit d’Aix en Provence (France).

En octobre 1999, elle a débuté son stage en tant qu’avocate au barreau d’Anvers et a reçu une formation générale mais orientée vers le droit des entreprises. 

Marjan Terriere est surtout active dans les domaines du droit de la construction et de l’immobilier, du droit commercial et économique, du droit de la responsabilité et du droit des contrats, assistant le client de la façon la plus efficace possible pour ce qui est des procédures judiciaires, des expertises, des conseils, des pourparlers, etc.

En 2008, elle a également été en charge de conférences pour l’Institut Professionnel pour les Agents Immobiliers au sujet de droit à la commission.

Elle fait part de STRADA LEGALE dès son lancement, en 2012.